Boite-a-image

un fragment de temps qui ne reviens jamais

Lundi 6 juillet 2009 à 22:26

http://boite-a-image.cowblog.fr/images/anniversaireok.jpg

 

[ J'ai vomi dans mes céréales ]

 

Encore une nouvelle rentrée. Encore peupler ce putain de lycée. Encore traîner les rues et les cafés. Encore fumer ma clope à la récré. Encore se taire ou bien se révolter. Et saluer mes frères apprivoisés. Encore attendre. Encore apprendre. Mais y'a rien à comprendre.  Et moi qui rêve juste de rêver. Juste de quoi rêver encore. Juste de quoi rêver encore. Je veux m'en aller . Je veux pas crever dans cette inhumanité ... je veux juste m'en aller.

 

 

Par new-dream-for-a-life le Mardi 7 juillet 2009 à 11:32
Dire Straits <3 Waaaaaaaaaaaaaaa *__*


Putain de bordel de merde de conasses de mouches... Ça pique, en plus!!!!!!! J'vé toutes les creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!! Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!



Petage de plomb =3 Aha, l'ordinateur ne connait pas le mot"petage", il me propose le mot "potage" à la place. Qu'en pense tu? Potage de plomb, c'est pas mal aussi, non? =D




Pffffff, en ce moment, j'ai tellement de bordel à l'intérieur du crane que j'arrive plus à écrire...U_U Mais bon... Ça va revenir!!! =D Surement dès que verrais mon amoureux, que je vois pas avant... pfffffiou, au moins ça, oui... O_o



Au fait, je voue une adoration sans borne à la phrase "j'ai vomi dans mes céréales". Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai absolument aucune idée... Mais j'aime =D
Par new-dream-for-a-life le Mardi 7 juillet 2009 à 11:33
Waaaaaaaaaaak, ça, c'est du commentaire... Fin, tu me dira, là, c'est pas mieux... U_U
Par new-dream-for-a-life le Mardi 7 juillet 2009 à 17:16
C'est vrai que quand on "as" un truc et que c'est la seule chose qu'on arrive vraiment à faire, ne plus y arriver est assez... frustrant et carrément démoralisant!! Je comprend et compatis!!! =S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boite-a-image.cowblog.fr/trackback/2872725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast