Boite-a-image

un fragment de temps qui ne reviens jamais

Jeudi 16 juillet 2009 à 0:52

 

 http://boite-a-image.cowblog.fr/images/teste.jpg

 

Ouai je sais. Ca Surprend ...

Par autresrimes le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:35
bonjour

çà peut surprendre mais çà à sa part d'originalité,il est sympa ce canard !!
bon alors c'est un canard qui croise un autre canard
le premier dit à l'autre "coin coin" et l'autre répond "tien çà alors
j'allais dire la même chose" mdr !!!!!

bonne journée de la part d'un poète-musicien
Par paroxystik le Samedi 25 juillet 2009 à 22:22
woow elle est de toi ?
Par noix.de.cajou le Lundi 31 août 2009 à 9:04
Oui en effet ça surprend.. ^^
Très très bel effet !

Bon alors toi ! toi ! toi ! OUII j'accepte tes critiques ! je veux et j'exige.. ^^ Non non mais c'est tellement rare que les gens soit honnête sur mes photos que tu ne peux pas imaginer à quel point cela me fait plaisir ! Grandement merci ! =)
Par spooky-dream le Mercredi 28 octobre 2009 à 23:02
xD excellent ! franchement excellent !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boite-a-image.cowblog.fr/trackback/2877377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast