Boite-a-image

un fragment de temps qui ne reviens jamais

Samedi 18 juillet 2009 à 0:39

[ J'en ai besoin. J'y peut rien. C'est comme ca. c'est Vital ]


Photographier pour respirer.

 

 

Par spooky-dream le Samedi 18 juillet 2009 à 13:05
mon besoin maladif et de chanter :)
c'est même plus une fascination, et comme toi, c'est absolument vital.
Par Bildibrun le Samedi 28 novembre 2009 à 11:21
Bonjour !
Je constate que vous faites des photos très sympathiques.
Des amies et moi venons de créer une gallerie à thème pour laquelle nous cherchons des participants.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à notre blog et à participer si le thème proposé vous plait !
Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boite-a-image.cowblog.fr/trackback/2878305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast