Boite-a-image

un fragment de temps qui ne reviens jamais

Mardi 7 juillet 2009 à 20:35

 
 
[ Je ne serai pas parmis vous l'année prochaine ]




Parce que j'ai mon  BAC

Par spooky-dream le Mercredi 8 juillet 2009 à 0:57
Félicitation :).
Mais c'est dommage que tu compte quitter cowblog :(, j'aimais bien ton blog moi. Mais bon, comme tu dis, c'est le début de nouvelles choses, d'une nouvelle vie si l'on peut dire et rester sur cowblog n'est qu'un problème mineur de mineur ^^.
Je suis contente pour toi, tu compte faire quoi comme étude, et tu as eu quel BAC ?
Par boite-a-image le Mercredi 8 juillet 2009 à 8:33
rectification je serai toujours la :)
Par paroxystik le Mercredi 8 juillet 2009 à 20:19
Cool pour ton bac :)
Par spooky-dream le Lundi 13 juillet 2009 à 13:30
ah x), j'avais cru que tu comptais quitter cowblog :O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boite-a-image.cowblog.fr/trackback/2873131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast