Boite-a-image

un fragment de temps qui ne reviens jamais

Lundi 2 mars 2009 à 20:59

http://boite-a-image.cowblog.fr/images/S5001817.jpg

 [ Envie de penser par procuration ]


De mettre mon cerveau sur off comme on mettrai un ordi sur veille
De le mettre dans une boite ou de le fractionner en deux parties distinctes.

Arrêter de penser  tous simplement

Par Kiarane le Mercredi 3 juin 2009 à 22:51
J'adore cette photo :o à part peut être juste le mur en haut à gauche qui réfléchit la lumière et qui du coup attire le regard, mais sinon, j'adore =)
Par ena le Jeudi 4 juin 2009 à 12:25
Pareil j'aime pas retoucher, souvent j'le vois et ça me soule du coup la photo part aux oubliettes tout ça pour un détails à la con x) Beusouus
Par J.envoie.valser le Lundi 31 août 2009 à 1:04
merci pour ton commentaire!

moi jadore cette photo, tres jolie!!
Par aleyah le Lundi 9 novembre 2009 à 19:24
Je suis complètement fan de cette photo :)
Vraiment magnifique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boite-a-image.cowblog.fr/trackback/2801357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast